ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Oxi !
le 05/07/2015 23:25
90,4% des votes ont été dépouillés à l'heure où j'écris ce post. Oxi (le non) l'emporte très largement, avec 61,4% des voix. Je ne peux m'empêcher de penser à "otchi tchiornie" (les yeux noirs, magnifique chanson) quand je vois ce "oxi" (qui se prononce, on l'aura compris, "otchi") partout ici dans les rues d'Athènes.

J'espère grandement que les prévisions de notre président s'avéreront fausses, et qu'on n'ira absolument pas vers un scénario où la Grèce quitte l'Europe.

Non parce que je veux dire, l'Europe sans la Grèce, autant changer de nom pour notre union de pays. Ou alors prétendre qu'7Ag%C3%A9nor" target="_blank">Europe était un mythe judéo-chrétien et pas grec, tant qu'on y est.

Bon, ça fait trois fois que je mets à jour le pourcentage de dépouillement depuis que j'ai commencé à écrire ce post, alors je ne vais pas développer plus. Je trouve que c'est en tout cas un fort message envoyé par les Grecs. Un gouvernement qui n'a pas peur de consulter son peuple, et qui ose aller à l'affrontement. Alors qu'on parle tous les jours de la politique soumise à la finance, je ne peux dire qu'un mot aux Grecs : "bravo".
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/07/2015 20:17
Mouais, je sais pas si c'est positif. Tu as une dépravation généralisé qui cause l'apparition d'une maladie, c'est la moindre des choses que de prendre ses responsabilités pour gérer ce problème. C'est bien sur dans la théorie où cette maladie serait causé par un comportement laxiste vis à vis de la recherche de plaisir (drogue, pute, homo, tous tendent à légitimer leur pratique par la quête du plaisir sans se soucier des conséquences néfastes sur eux et la société).

Quand on parle de pudeur il faut comprendre que c'est un modèle qui permet aussi l'exemplarité. Et quand tu as un comportement généralisé de débauche tu donnes le feu vert pour ce genre de comportement.

Alors tu peux voir la chose comme tu veux, mais la plus part des gens pudiques trouvent ça indécent.

Alors je me trompe peut être, mais la pudeur n'est-ce pas l'une des caractéristiques qui font de nous un peuple civilisé?
marsupial
Longue Queue, de marsupio
Stop
le 25/07/2015 20:24
Alors... les putes je te renvoie aux paroles de Cendrillon de téléphone, ce n'est pas nécessairement un comportement laxiste qui y mène. Et puis la mise en esclavage industrialisée des filles de l'Est ... ou de Chine... ou d'Afrique...
Les toxicos, les purs qui sont dans la galère depuis toujours, ce n'est pas vraiment le laxisme ou la quête de plaisir qui les y mène...
Les homosexuels, pour ceux que je connais, sont aussi civilisé que toi, ou moi au moins. Ce n'est pas parce que lors d'une manif ils se laissent aller à des comportements excentriques qu'ils se baladent nécessairement le Q à l'air au bureau...
Birdish
Charlot de Feu

le 25/07/2015 20:36
Je vous invite quand même à faire l'expérience suivante.
Objectif : comment savoir si quelqu'un est végétarien, diplômé de Harvard, ou gay ?
Protocole expérimental : vous le laissez parler pendant 2 minutes.
Tirez-en les conclusions que vous voulez :o)
marsupial
Longue Queue, de marsupio
Exemple de civilisation
le 25/07/2015 20:45
Cinq adolescentes ont lynché une femme qui faisait bronzette en maillot dans un parc de sa ville sous prétexte que sa tenue était indécente. Je souhaite bon courage à ses jeunes filles pour aller lyncher toutes les plages du monde ...
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 25/07/2015 21:08
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/07/2015 21:41
Quand je parle de comportement laxiste, et que j'évoque les putes, je parles pas spécifiquement de leur comportement à elle, mais de celui de la société qui laisse faire. Celui aussi des clients, de l'entourage, etc.

C'est un ensemble.

Après ici on parle du lobby gay, pas du gay du quotidien. C'est comme pour le lobby juif/sioniste.

On vise la minorité qui parle au nom d'une minorité, celle qui décrète que toute la minorité pour laquelle ils parlent est en accord avec tout ce qu'ils revendiquent.

Je le répète je parle de pudeur, dans toute ses dimensions. La pudeur de garder pour soit son intimité, et par intimité j'entends sa religion, son orientation, etc (et accessoirement son corps). Normalement l'intimité est une chose exclusive qu'on réserve à ses proches, et à son partenaire. D'ou une jalousie constamment entretenue en société, qui gonfle la vanité des uns et des autres, et exacerbe les frustrations.

Je vois pas en quoi il est normal d'être fiers de son orientation et d'avoir le droit de le montrer et de le crier, alors qu'on l'interdit pour la religion.

Pour ton exemple de civilisation. Déjà le mot lynché est inapproprié, mais bon, spécialité des merdias. Ensuite, c'est une altercation entre jeunes femmes visiblement frustrés d'un coté, et débridé de l'autre. C'est exactement pour ce genre de problème que je parle de pudeur (et ça implique la pudeur de toute les 6). Tout cette merde c'est une histoire de vanité, de confrontation d’ego, allant jusqu'à risquer sa vie pour faire bronzette ou prouvé qu'on a un mode de vie supérieure avec une morale supérieure, un acte complètement futile en gros. Et les 5 violentes qui savent pas se contrôler feraient mieux de s'occuper d'étudier en profondeur la morale, car la violence à 5 contre 1 c'est pas un exemple très vertueux.

Et puis la civilisation est sauve, puisque la justice s'en charge, les médias ont transmis au publique.
J'aime les carottes

le 25/07/2015 21:41
Citation :
Cinq adolescentes ont lynché une femme qui faisait bronzette en maillot dans un parc de sa ville sous prétexte que sa tenue était indécente. Je souhaite bon courage à ses jeunes filles pour aller lyncher toutes les plages du monde ...


Probablement du à l'éducation malsaine que leurs parents pédé leur ont inculquée.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
niarfounet
le 25/07/2015 21:50
Je viens de littéralement péter de rire ^^


Tatanka, rassure moi tu vis en France comme moi ?

Nan parce que si tu dois me casser la gueule avec tes potes parce que je vais jouer à la pétanque en maillot de bain avec le ricard et les olives à portée de main avec ma famille qui vient du Pérou demain, que je comprenne pourquoi au moins je serai en incapacité totale de travail pendant 4 jours :D
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/07/2015 22:03
...

Est ce que j'ai dis ça?

Citation :
Et les 5 violentes qui savent pas se contrôler feraient mieux de s'occuper d'étudier en profondeur la morale, car la violence à 5 contre 1 c'est pas un exemple très vertueux.


Sous entendu la violence même à 1 contre 1 si tu préfères.

Mais bon, les gens aiment bien occulter ce qui ne va pas dans leur sens. Perso j'analyse tout, et je prends généralement jamais parti, car il y a toujours des éléments qui nous échappe.

La violence dans ce contexte est intolérable. Mais ça ne veut pas dire qu'on doit pas l'expliquer, pour la comprendre, afin de l'éviter.

Les rares cas ou je pourrais en venir au mains, c'est si en face on me harcèle alors que j'ai sommé de me laisser tranquille de multiple fois. (oui c'est l'attitude d'un bison).
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 25/07/2015 22:18
Il y a certainement des tenants et des aboutissants que nous ne connaîtront jamais dans cette histoire. Mais le prétexte de la façon de s'habiller pour cacher la véritable raison que l'autre se tape son ex, ou que sais-je, je trouve ça d'une grande civilisation et d'un grand raffinement digne des ratonnades des années 80-90... lesquelles étaient la vraie honte de la France. Pas le ridicule mais la véritable honte.

Surtout 4 jours d'incapacité totale de travail : la médecine dans ce domaine ne les délivre jamais par hasard et au compte-goutte.
J'aime les carottes

fixed..
le 25/07/2015 22:53
Citation :
Il y a certainement des tenants et des abrutissants
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/07/2015 23:12
C'est aussi ça la pudeur. Ne pas laisser ses émotions dicter ses actes. La haine on voit bien ce que ça donne lorsqu'on la laisse sortir n'importe quand et comment. La civilisation c'est de pouvoir canaliser cette haine dans l'art, le sport, le travail. Mais on censure les gens, donc ils accumulent de la frustration, et tôt au tard la cocotte explose.

D’où les règles que toute les grandes civilisations ont conçu, en plus de tenir chaud le vêtement est une protection contre le regard. Le regard concupiscent, jaloux, critique, etc.

Cependant, des hontes il y en a des plus grandes, car elles viennent des institutions, comme cette histoire d'une jeune fille à qui on a interdit l'accès de l'école à cause de sa jupe longue.

http://goo.gl/ZHD1gW
Darkent

le 25/07/2015 23:22
Citation :
Je le répète je parle de pudeur, dans toute ses dimensions. La pudeur de garder pour soit son intimité, et par intimité j'entends sa religion, son orientation, etc (et accessoirement son corps).


Tatanka, c'est vraiment du foutage de gueule de la part de quelqu'un qui défend les religions et le port du voile.
Donc une meuf qui porte le voile et qui montre clairement des signes de sa religion, pas de problème.
Par contre un mec qui montre clairement qu'il est gay, là il y a un problème ?


Ca n'a rien d'extraordinaire de ne pas supporter l'homosexualité, c'est tout à fait normal.
Par contre, être tolérant, ca demande beaucoup d'effort et beaucoup de sagesse.


Soral et Dieudonné sont des machos homophobes et je comprend pas comment certains arrivent encore à ne pas le reconnaitre. Vous faites un effort incroyable pour demontrer par A + Z que ces deux types sont pas des gros connards d'intolérants alors que c'est ce qu'ils sont : deux gros connards intolérants.

D'ailleurs, un truc drole avec ces deux types, qui tentent de fédérer ensemble différents publics envers un ennemi commun, c'est qu'une partie de leur public sont des fafs, et les autres sont des musulmans. Sauf que voilà y'a un moment où les deux ne vont clairement pas s'entendre.



Au passage, se plaindre de la gay-pride c'est vraiment le truc le plus ridicule qui soit.
Ca se passe "une" journée, y'a aucune promo autour mais il faut toujours des gros cons pour dire qu'il en font profiter à tous le monde !

Est-ce que je vais me plaindre que le tour de France passe dans mon village et que je vais voir des beaufs courir après des mecs à velo et que je vais pas pouvoir conduire ma voiture ?
Non, ca passe une fois dans l'année, et j'aurais la tolérance nécéssaire pour ne pas faire profiter aux autres mon mécontentement.
noskcaj
En Hyrule

le 25/07/2015 23:32
Citation :
Ca n'a rien d'extraordinaire de ne pas supporter l'homosexualité, c'est tout à fait normal.

vas te falloir une putain d'argumentation sur ça.
J'aime les carottes

le 25/07/2015 23:34
Citation :
Par contre un mec qui montre clairement qu'il est gay, là il y a un problème ?


Les couleurs flashy, ça pique aux yeux quand même.
Christoune

Légende
le 25/07/2015 23:38
Citation :

vas te falloir une putain d'argumentation sur ça.

Je crois que ce qu'il veut dire c'est que c'est normal, la première fois que tu apprends l'existence de l'homosexualité, d'être rebuté. Mais qu'il ne faut pas en rester là et faire un effort de tolérance et de compréhension pour passer outre ce préjugé archaique. J'ai bon ?
Darkent

le 25/07/2015 23:45
Citation :
Je crois que ce qu'il veut dire c'est que c'est normal, la première fois que tu apprends l'existence de l'homosexualité, d'être rebuté. Mais qu'il ne faut pas en rester là et faire un effort de tolérance et de compréhension pour passer outre ce préjugé archaique. J'ai bon ?


C'est ça.
En gros, le rejet de l'homosexualité est une norme sociale qui est le corolaire de la "virilité" que les hommes s’inculquent entre eux et c'est également quelque chose qui touche à quelque chose de très profond qui structure notre culture, à savoir le modèle parentale qui fait que les hommes doivent chercher des femmes, s'accoupler avec et faire des gosses. Des que ce modèle est entaché, les gens s'insurgent.
noskcaj
En Hyrule

le 25/07/2015 23:46
Citation :
Je crois que ce qu'il veut dire c'est que c'est normal, la première fois que tu apprends l'existence de l'homosexualité, d'être rebuté.

C'est ridicule franchement.
Un trou est un trou merde.
:{
Darkent

le 26/07/2015 0:13
Je joue régulièrement au poker avec des mecs de cités, et quand ils parlent de gay c'est un festival "le cul c'est fait pour chier wesh". "Oauis pk il faut qu'il soit pd... elles sont pas assez jolies ces filles pour qu'ils aient envie de s'enculer".

Et encore c'est rien par rapport à ce qu'on a entendu à la manif pour tous

Citation :

Oui mais ce que vous savez pas, c'est que quand le mari part au travail, l'autre mari il reste à la maison et il va violer l'enfant.
noskcaj
En Hyrule

le 26/07/2015 0:16
Oula, oula.
Je t arretes tout de suite !
Quand bien même c'est de bons exemple, ne commence pas avec "tes mecs de la cite" parce que ce debat sur l'homoparentalite risque vite de degenerer en debat pro/anti fn
X)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.